Pure, unforgettable freedom.

A new way to discover Nova Scotia.

It’s not easy to pin down just why Eastern Canada is so incredible. Each city has its own identity. Each town its own attitude. And each person, a vibrant expression of where they came from and where they’re going. Nova Scotia is varied, cultured, and multifaceted, and that’s exactly why it’s great. Each piece comes together harmoniously to make up the whole.




As you embark on this tour on the Atlantic coast of Canada, we invite you to experience one of the world’s most stunning drives along the Cabot Trail. Discover all that Nova Scotia has to offer with new sights and sounds at every turn. Its scenic woodlands, vibrant ocean vistas and stunning rock formations along the coastline. And throughout each new experience, you’ll rely on one thing and one thing only to get you there–a Porsche.



During this unforgettable trip, you’ll find yourself behind the wheel of a technological marvel and engineering masterpiece. Food will be served in world-class restaurants, and you’ll rest your head in only the finest accommodations. Every leg of the tour is designed to unite the driver and traveler that live in all of us, to experience just how incredible Nova Scotia can be.



When the road and the car are both on your bucket list.



*Drive route is subject to change.

Une sensation inoubliable de pure liberté.

Une nouvelle façon de découvrir la Nouvelle-Écosse.

Mettre le doigt sur exactement ce qui rend l’Est du Canada si incroyable n’est pas facile. Chaque ville a une identité qui lui est propre. Chaque village a une attitude qui lui est propre. Et chaque personne est une expression vibrante de son passé ainsi que de son avenir. La Nouvelle-Écosse est diversifiée, cultivée et multidimensionnelle, et c’est exactement ce qui en fait une province incroyable. Chacune de ses pièces se réunit pour former un tout harmonieux.




Nous vous invitons ainsi à vivre l’expérience d’une extraordinaire randonnée routière le long de la Cabot Trail. Découvrez tout ce que la Nouvelle-Écosse a à offrir et vous en aurez plein les yeux et plein les oreilles à chaque virage : des forêts pittoresques, de magnifiques vues sur l’océan et de saisissantes formations rocheuses le long de la côte. Et c’est au volant d’une Porsche que vous vous rendrez à coup sûr à chaque destination le long du parcours.



En effet, durant ce voyage inoubliable, vous vous trouverez au volant d’une merveille de la technologie et d’un chef-d’œuvre de l’ingénierie. Vous prendrez vos repas dans des restaurants de calibre mondial et dormirez dans les meilleurs hôtels qui soient. Chaque étape de la tournée est conçue pour unir le conducteur et le voyageur qui se trouvent dans chacun d’entre nous afin de vivre l’expérience de la Nouvelle-Écosse dans toute sa splendeur.



Lorsque la route et la voiture sont toutes deux sur votre liste d’expériences à vivre avant de mourir.


*L’itinéraire est sujet à changement.